Loading…
Vous êtes ici :  Accueil  >  Mission de LA COULISSE

Mission de LA COULISSE

« Ipsum sine timore, consector! » Sir Richard Branson.  

MISSION de LA COULISSE.  

Michel A. Di Iorio vous propose un aperçu de l’univers du travailleur autonome, et la facette obscure d’un Québec entrepreneurial contemporain via le magazine « LA COULISSE » (lacoulisse.ca), un hublot virtuel sur le côté obscur du Québec entrepreneurial…

« LA COULISSE » lève le voile sur l’entrepreneur méconnu qui n’a pas pignon sur rue, n’ayant pas encore atteint la notoriété convoitée; cet entrepreneur fantôme qui travaille à partir du garage de sa grand-mère, de la chambre des invités ou tout bêtement du coin de sa table de cuisine!

« LA COULISSE » vous présente les visionnaires de l’économie québécoise; ces pionniers méprisés de la quasi-faillite qui voguent sur la houle de l’économie québécoise à la recherche d’insatisfactions qui vous rongent le frein. Ces pourvoyeurs de solutions aux besoins mal-comblés et aux services mal rendus offrent, souvent à prix avantageux, des alternatives intéressantes aux bannières établies et aux grandes surfaces de brique et mortier, dont le pignon sur rue sert de lampion pour les masses — faute de mieux!

« LA COULISSE » vous offre un topo hebdomadaire sur le monde insolite du Québec entrepreneurial. Suivez-nous dans la coulisse à la recherche de novateurs québécois méconnus du nouveau millénaire, et découvrez une multitude d’outils pour vous aider à réaliser votre rêve de lancer votre propre entreprise!


Michel A. Di Iorio,
fondateur de LA COULISSE

Sources et guides pour le travailleur autonome


Laisser un commentaire